Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
6 janvier 2014

Un caleçon pour Eole

Dans le dernier numéro du magazine Ottobre étaient présentés, entre autre, des sous-vêtements pour les enfants.

Quand on est un petit montagnard, on doit avoir des vêtements chauds et pratiques. J'ai trouvé dans ce magazine un caleçon long parfait pour mettre sous la combinaison de ski (qui ne sert pas uniquement pour aller skier mais qui est utilisée tout l'hiver pour sortir par temps froid et enneigé).

Dans un joli coupon de jersey tout doux, aux motif de robots j'ai pu lui en couper deux. J'ai choisi la stature 116 (6 ans) qui sera peut-être un peu grande cette année, ce qui n'est pas très important pour un sous-vêtement, mais qui aura l'avantage d'aller encore l'hiver prochain.

J'avais bien fait attention d'alligner les robots de l'empiècement avec ceux des côtés du caleçon. J'ai monté mon empiècement, impeccable. Une fois terminé, la couture des jambes était sur le devant et c'est là que j'ai compris. J'avais monté l'empiècement sur derrière du caleçon. Donc tout découdre et recommencer. J'ai eu de la chance de ne pas abîmer mon tissu mais j'ai un décalage au niveau du motif.

140102-Caleçons long Eole     140102-Caleçons long Eolebord côte bas

140102-Caleçons long Eole empiècement

Caleçon long : "Small John's - Ottobre 6/2013
Jersey : Mamzelle Fourmi
Bord côtes : Ty-Florian boutik

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai le catalogue mais en allemand et l'empiècement, je galère....<br /> <br /> Pensez-vous pouvoir m'envoyer une photo des explications en français...je ne trouve aucun tuto sur la toile pour slip ou caleçon long...<br /> <br /> Mille mercis d'avance...
Répondre
C
Oh, tres jolis ces caleçons ! J'avais rate ça sur le forum, je suis contente de découvrir ton blog.
Répondre
E
Ils sont superbes ces nouveaux caleçons !!! Vivement la neige de nouveau :)
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 390
Publicité