Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
6 avril 2014

Trois petits minous

En Septembre dernier j’avais cousu un sweat à Eole ici et dans le même temps j’en avais coupé un à chacun de ses frères. Le molleton était assez léger et le modèle taillé en 2 ans me paraissait grand, j’ai donc remis leur montage au printemps. Aujourd’hui les sweats sont terminés et les diablotins en ont pris possession.

140405-Deux petits minous   140405-De face  

J’ai maintenant trois petits chatons.

140405-Dos et face     130909-Sweat Eole porté dos

Sweat n° 5 : Ottobre 3/2004
Molleton  : Mamzelle Fourmi
Bord-côtes Hilco : Ty-Florian boutik

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extras!!!
Répondre
S
Un très beau trio. Ils sont tous adorable... les enfants et les sweats
Répondre
T
ils sont beaux tes ptits avec leur sweats BRAVO ta bien travaillé <br /> <br /> bises
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 389
Publicité