Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
15 juillet 2014

Pour profiter du soleil

Après Céleste et afin qu'elle profite bien du soleil pour faire bronzer ses petits bras et ses gambettes, j'ai cousu à Appoline un petit short et une tunique assortie.

140710-Tunique et short

Pour la tunique, j'ai utilisé du voile de coton. Un ourlet roulotté à chaque bord de chaque pièce, des smocks. Le volant froncé est fixé sur le haut du corsage par un point droit et rehaussé d'une rangée de petites fleurs trouvées dans les points fantaisie de ma MAC. Et voilà !

140710-Tuniquedétail fronces     140710-Tuniquedétail volant

 

 

Pour le short boule, j'ai utilisé un chambrai fin. Aucune difficulté. Le modèle est simple. La 1er photo est plus fidèle à la couleur du vêtement.

140710-Short 2     140710-Short

140710-Shor détail

Tunique 15. Ffy Butterfly Fly : Ottobre 3/2012
Short 25. Hula-hoop : Ottobre 3/2012
Voile de coton et chambrai : Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 395
Publicité