Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
16 novembre 2014

Le deuxième pyjama

J'ai cousu un deuxième pyjama à Eole. J'ai utilisé le même patron que pour le précédent pour le haut. Mais il a eu plus de succès. Les monstres sont plus populaires que les ours chez un enfant de 6 ans.

J'ai voulu faire un effet empilement de t-shirt avec manche qui dépasse et poignet, mais d'une part la manche était trop longue, et d'autre part ce n'était pas très heureux comme effet. Donc j'ai convoqué mon découvit, et à nous deux nous avons démpnté le poignet...

141024-Pyjama Eole

...et il ne restait plus qu'à faire un ourlet au bas des manches et le tour était joué.

141026-Haut pyjama     141026-Haut pyjama détail manche

Pour le pantalon, aucune difficulté, le modèle étant tout ce qu'il y a de plus simple.

T-shirt : 34. Mr Bear, st 122 - Ottobre 6/2013
Pantalon 16. Saimi, st 122 - Ottobre 1/2009
Interlook Ooga-booga : Ty Florian Boutik, jersey indigo : Mamzelle Fourmi 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le pyjama, c'est Intemporels pour enfants, pantalon page 41.
Répondre
T
tres joli pyjama j'aime aussi cette manche double,mon copain découvite me suis aussi partout hi hi!!!<br /> <br /> tu peux me dire quel intemporel tu utilises pour faire tes pyjamas ,j'en ai pas trouvée dans mes ottobres et j'ai pas d'autres magasine pour enfants.<br /> <br /> MERCI Françoise<br /> <br /> bises<br /> <br /> tina
Répondre
T
l'effet superposition marche d'enfer! et il faut bien le dire, l'imprimé ooga booga est craquant :)
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 395
Publicité