Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
8 décembre 2014

8 décembre : Illuminations

Comme tous les ans, la période 8 décembre à Lyon c'est la fête des lumières. Je suis allée faire un tout hier et avant hier et je n'ai fait que très peu de photos et de  médiocre qualité. Une visite sur le net vous offira un large éventail des merveilles qui ont été offertes à nos yeux mais vous ne pourrez pas profiter du vin chaud.

Et aujourd'hui c'est la pose des lumignons sur les fenêtres et balcon et je n'ai pas dérogé à la tradition. J'ai moi-même illuminé l'extérieur de mon appartement. J'aime ce moment c'est le prélude aux fêtes de Noël.

Préparation des lumignons

141208-Préparation     141208-allumage

Chacun à sa place

141208-Balcon-2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belle déco Françoise ?nous on fait juste le sapin sinon il y a trop grand dehors et j'y tien pas ,mais j'adore voir de belles décorations ,chez les autres.<br /> <br /> Bonnes Fêtes a toi et ta famille .<br /> <br /> bises
Répondre
E
Moi aussi j'ai mis mes p'tites bougies !!!<br /> <br /> C'est ok pour la newsletter !<br /> <br /> Gros bisous ....
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 395
Publicité