Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
8 mars 2015

Une bonne récupération

Deux t-shirts achetés trop grands dormaient depuis des années au fond de mon armoire. Un défi recyclage organisé par mon forum préféré et  mes t-shirts transformés, rapetissés et customisésavec des broderies dans l'air du temps auront fini de s'ennuyer et vont connaître une vie joyeuse sur le dos de mes deux roudoudous.

150306-T-shirts Pablo et Robin

Broderie Smilley2     Broderie Smilley

Modèle  9.Brave fire man - Ottobre 3/2013 - st. 104
Bord-côtes rouge : Vêtements marins
Bord-côtes bleu : Mamzelle Fourmi
Broderies  gratuites trouvées sur Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 390
Publicité