Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
1 avril 2015

Des étoiles tout autours du ventre

150401-T-shirt Eole appliqué

Deux coupons de jersey qui se complètent, turquoise chocolat et chocolat turquoise, pour la réalisation de deux t-shirts pour Eole. Il grandit le petit diable, il faut adapter les vêtements.

150401-T-shirt Eole     150401-T-shirt Eole dos

Avec ces deux coupons de jersey étoilés, et un patron basique, j'ai joué avec les couleurs ainsi qu'avec les superpositions : un appliqué étoile contenu dans un cercle sur le devant et un effet d'empilement de maillots. C'est un travail très intéressant.

150401-T-shirt Eole détail manche    150401-T-shirt Eole détail bas

Un petit accident (le tissu coupé à l'intérieur de la marge) m'a conduit à ajouter une bande chocolat sur le côté droit du t-shirt turquoise. On peut croire que c'est fait exprès

150401-T-shirts Eole dos pliés

T-shirt 19.Young designer's - stature 128 - OTTOBRE 3/2011
Jersey : Ty-Florian Boutik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces tee shirts inversés, et la bande sur le côté pour rattraper l'erreur ça fait super chouette je trouve !
Répondre
E
Superbe...il a de la chance Eole !J'aime beaucoup l'appliqué !<br /> <br /> Et tes finitions sont impec .....tu n'as pas de quoi m'envier !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 390
Publicité