Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
2 avril 2015

Une robe de printemps pour Sasha

Je n'avais encore rien cousu à ma petite nièce Sasha, née l'an dernier en juin. Pour commencer, j'ai trouvé un joli molleton rose garni de chatons joueurs et après avoir feuilleté mes magazines, je suis tombée sur cette jolie petite robe toute simple (il faut quelque chose de simple quand on a un tissu très illustré) réalisée en taille 1 an (stature 74).

150325-Robe Sasha devant-2     150325-Robe Sasha dos-2

Sur les poches, que j'ai confectionnées dans une chute de jersey uni, j'ai pensé coudre un petit croquet et appliquer deux chatons découpés dans le molleton.

150325-Robe Sasha poche

L'encolure se ferme par une pression.

150325-Robe Sasha encolure

Quand je regarde mes photos, je me dis que le tissu utilisé pour le fond n'est pas du meilleur effet, un tissu uni aurait franchement été plus joli. J'y penserai la prochaine fois. J'ai refait les photos, c'est beaucoup mieux.

Robe : 4. Toffee - OTTOBRE 6/2013
Tissu : sweat fin Tante Ema : Ty-Florian Boutik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes les petits chats et la petite robe!<br /> <br /> Bravo et merci pour Sasha<br /> <br /> La mamie de Sasha
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 379
Publicité