Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
6 mai 2015

Pour faire venir l'été...

Une deuxième robe réalisée pour Sasha.

150506-Robe Sasha devant     150506-Robe Sasha dos

 

Elle est coupée en stature 80 dans un joli jersey turquoise parsemé d'oiseaux et de coeurs de toutes les couleurs.

Le modèle original était bordé de bord-côtes à l'encolure et aux emmanchures. Après un essai, le résultat n'étant pas concluant pour moi (bord-côte trop épais), j'ai tout défait et remplacé par un rouleauté. J'ai ajouté un petit froufrou sur le devant dont je ne suis pas totalement satisfaite mais ayant peur d'abimer la robe j'ai préféré le laisser ainsi plutôt que de le remplacer par une forme qui m'aurait plus convenu.

150506-Haut robe Sasha

Modèle : 8.Giant Apple : Ottobre 3/2014
Jersey stretch Ty-Florian Boutik

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le tissus, la forme et le froufrou rajouté
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 395
Publicité