Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
1 décembre 2015

Peignoir de bain pour Capucine

151201-Peignoir

La maman de Capucine voulait lui acheter un peignoir de bain avec des oreilles. Impossible d'en trouver dans le commerce. Sur ce, son arrière grand-mère qui est une amie de la famille m'a demandé, il y a au moins un an, si je pourrais lui en coudre un. J'avais une vague idée de ce que je pourrais faire mais elle était tellement vague que je ne savais pas trop comment m'y prendre. En plus, chaque fois que je faisais une commande de tissu, j'oubliais d'ajouter l'éponge.

Il y a peu de temps, j'ai vu une image sur Internet qui m'a donné le déclic "Bien sûr, c'est ce que je dois faire !" Et je me suis mise au travail ; le peignoir de bain m'a été demandé en taille 4 ans bien que la petite n'ait que 18 mois actuellement.

Et voilà le résultat  : la tête de l'ourson est en polaire les yeux et le museau en jersey velours (j'aurais dû faire les oreilles en polaire blanche avec une touche d'éponge rose pour l'intérieur).

151201-Peignoir détail broderie     151201-Peignoir détail capuche

Modèle : 32 Robot dog - Ottobre 6/2011
Tissu éponge : Mondial tissus - biais maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un très joli peignoir. Et il est la preuve que tu arrives au bout de tes projets.
Répondre
E
Très joli !
Répondre
T
adorable!
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 379
Publicité