Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
30 janvier 2016

Tutoriel de montage d'une fermeture à glissière sur un gilet à capuche doublé

Le chien de ma fille avait mangé le bas de son gilet pour arracher la tirette de la fermeure à glissière. Lors du remplacement, j'en ai profité pour faire des photos et proposer un tutoriel à celles qui pourraient en avoir besoin.

J'ai cousu la fermeture le long de la marge, sir l'endroit

Pose de la FE

J'ai ensuite replié le bord sur la fermeture et j'ai glissé le bord de la capuche et la doublure au dessous, pris en sandwich. J'ai piqué le haut.

Pliage du rebord

 

Enfin j'ai retourné le bord de mon gilet et il ne me restait plus qu'à coudre la doublure le long de la fermeture.

Fermeture retournée dans sa position définitive

 J'espère que ce tutoriel vous sera utile le jour où vous en aurez besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 389
Publicité