Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
25 avril 2016

Cadeau de naissance

Pour un petit gars né début mars, j'ai réalisé cet ensemble en interlock, en taille 6 mois. Les parents étant relativement grands, je pense que le bébé ne sera pas minuscule. S'il ne peut pas le porter tout l'été, il l'aura au moins pour les premiers beaux jours.

Ensemble

Il est composé d'une combinaison que j'avais déjà cousue en 18 mois pour mes petits fils, ici.

Combinaison

Pour la surpiqûre des poches et du bas des jambes, j'ai utilisé un point fantaisie de ma machine à coudre et pour qu'il soit bien régulier j'ai placé sur l'envers du vêtement de l'intissé prévu pour la broderie machine.

Surpiqures poche et jambe combinaison

Les bandes de boutonnage étaient prévues en bord côte mais j'ai préféré des bandes de jersey qui sont plus discrètes.

Boutonnage entre jambes

...Et d'un gilet

Gilet

J'ai choisi des petites pressions transparentes pour le boutonnage.

Boutonnage gilet

Et le gilet, tout comme la combinaison est agrémenté d'un flex petit poisson, placé, ici, sur la poche.

Poche gilet

Modèles : gilet : Ottobre 1/2012 - 9. Helicopter Fox ; combinaison : Ottobre 3/2013 - 2. Star-star
Interlock de mon stock, bord côte Hilco : Ty-Florian boutik ; pressions Kam : Ar Brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cet ensemble. Il va être mignon ce petit bébé
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 390
Publicité