Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
5 février 2017

Salon Aiguiles en fête

Vendredi 3 février je me suis rendue au salon Aiguilles en fête avec mon amie Olinda. Son mari et elle-même étaient venus me chercher chez mon fils qui m'avait hébergée pour la nuit mais le trajet ne fut pas simple. Arrivés à proximité du Louvre, embouteillages monstres, voitures de police sirènes girophares... Nous nous sommes dit : "Il doit se passer quelque chose de grave". Texto à une amie bien placée et nous avons su bien avant les communiqués de la radio qu'un soldat avait été attaqué et la suite vous la connaissez. Nous avons perdu 1 h sur ce coup ; mais, bon, quand on sait ce qui se passe on patiente plus facilement. Et quand on sait que le blessé n'a été que légèrement atteint on se sent rassuré pour lui.

J'ai beaucoup aimé ce salon. Nous nous sommes rendues au stand Ottobre où nous avons été bien accueillies par la responsable et j'ai pu acheter quelques tissus mais les finances étant un peu basses en ce moment j'ai dû beaucoup me restreindre.

Stand Ottobre 2

Tissus from salon Aiguilles en fête

Mais il y en avait de somptueux. Pour les tricoteuses il y avait des laines magnifiques, toutes douces. Beaucoup de matériel aussi pour les brodeuses.

Et nous avons fait des recontres tout à fait sympathiques. En bref, c'était une bonne journée. Nous sommes restées jusqu'à la fermeture.

170203-Astrid Jésu Olinda Carmen     Astrid Moi Jesu Carmen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 395
Publicité