Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
1 mars 2019

Flame

Quand Eole a feuilleté mon magazine d'automne, Eole s'est écrié "Grand-mère je veux celui-là, il est trop beau !".

Je me suis fournie en molleton au salon ID créatives,  en octobre dernier, au stand Eyrelles (eyrelles-tissus.com). La doublure en jersey de la capuche provient de mon stock, le bord côte de chez Rascol, le lacet de grande surface, les petits morceaux de cuir et les embouts de cordon de puces de couturières.

Et j'ai commencé à me faire la main sur ma nouvelle surjeteuse-recouvreuse.

Sweat Flame devant

Sweat Flame dos

Sweat Flame détail capuche

Sweat Flame détail manche

Sweat Flame détail poche

Le petit homme était ravi (il est toujours content des vêtements que je lui couds) !

Sweat Flame porté

Modèle 35.Flames, Ottobre 4/2018
Molleton : eyrelles-tissus.com, bord-côte : Rascol 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne savais pas que tu avais un blog Françoise. Je cours le visiter :)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Je dis comme Eole : il est trop beau ! ça fait vraiment ado en plus, pas petit garçon... Je le ferai sans l'ombre d'un doute pour Milo, de la même façon, avec les flammes sur les manches. J'adore
Répondre
E
Il est trop beau! La petite touche de cuir au niveau du col change tout :D
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 379
Publicité