Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
19 novembre 2019

Un petit sac

Afin de remercier une copinaute qui m'avait gentiment envoyé un coupon de tissu uni pour la réalisation de la chemise de mon fils, j'ai imaginé ce petit sac.

Sac Chantal

J'avais, depuis longtemps, un morceau de bordure de drap avec un petit jour échelle que j'avais envie d'utiliser pour la réalisation d'un sac mais l'inspirations ne venait pas. Là, j'ai dû réfléchir pendant plusieurs mois pour savoir comment le mettre en valeur. J'avais aussi, dans mes restes de tissu, un morceau coton de beige, du lin blanc, beaucoup de dentelles dans ma réserve et des jolies lettres dans mon logiciel de broderie.

Des mesures à prendre pour faire ni trop grand, ni trop petit, un petit schéma afin de savoir comment placer les divers éléments et la mise en oeuvre peut commencer : découpe des différents morceaux, réalisation de la broderie, réalisation des anses, pose des dentelles et montage du sac. La doublure est en lin et les boutons m'ont été offerts par une autre coponaute lors d'un échange de Noël.

anse

Détail broderie

  Intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo, un très joli kdo. Je le trouve chic avec son harmonie de blanc et beige et ses détails raffinés
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 389
Publicité