Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
28 décembre 2019

Sweat tricolor

Un nouveau sweat pour Pablo ou Robin issu d'un mix de 2 modèles et confectionné avec des restes de molleton. Mais j'ai coupé 2 fois le devant et je ne m'en suis aperçue qu'après le montage. Ça n'a pas l'air de gêner leur maman. Si ça ne va pas, après essayage, je ferai un empiècement au dos. Une petite erreur sur la surpiqûre a été cachée par une bombe offerte par une copinaute et qui attendait sagement dans ma réserve.

4     4

Sweat : Ottobre 4/2019 - 15.branches - st 128
Molleton et bord côte de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est super sympa ce sweat !! Trop mignon
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 395
Publicité