Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
6 août 2013

Présentation du blog

dé

Pour mon anniversaire, mon fils, avec la complicité de sa soeur m'a ouvert ce blog pour présenter mes petites cousettes et autres réalisations, mes trouvailles, mes réflexions et mes ballades .

Connaissant mes goûts, il me l'a composé simple et sobre . Il a choisi des couleurs et une police qui me conviennent tout à fait et il m'a fait des illustrations sympas.

Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au travail pour le faire vivre.

Je lirai vos commentaires avec plaisir et vos remarques qui m'aideront à progresser.

 

machine à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
françoise je découvre ton blog en ce moment. c'est un cadeau sympa de la part de tes enfants. je reviendrai te lire
Répondre
T
Beau cadeau et comme tu dis, blog sobre mais coloré.<br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Répondre
B
Très très joli ton blog. <br /> <br /> Bravo aux enfants pour cette bonne idée!
Répondre
S
bienvenue dans la blogosphère
Répondre
M
Quelle bonne idée de cadeau !!!!!! Très jolie présentation, j'aime beaucoup ! Je viendrais te rendre visite pour découvrir tes cousettes et autres merveilles. A bientôt.
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 398
Publicité