Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
8 janvier 2014

Annie

L'été dernier Annie est venue s'installer dans mon atelier.

Une amie de ma soeur me l'a donnée. Elle appartenait à sa mère qui est décédée (d'où son nom) et ne servait plus à rien. Chez moi elle va trouver une deuxième vie.

Après un bon nettoyage un petit coup de peinture et une mise à mes mesures, elle était presque parfaite. Il ne lui manquait plus qu'un maillot que je viens de lui coudre dans un joli coupon de jersey.

      Annie 2

Annie 1          Annie 3

Maintenant Annie est prête à essayer les vêtements que je vais me coudre. Je n'ai plus d'excuses.

Jersey : Mamzelle Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as des points de repères sur les barettes de réglage pour faciliter la tâche ? J'ai trouvé assez barbant de le régler, je n'aimerais pas le faire sans arrêt,
Répondre
B
Le même que moi !<br /> <br /> Un "idéal paris" .<br /> <br /> Le mien est tout nu et n'a pas de nom car il sert selon mes besoins pour mes filles, donc il faut ajuster à chaque fois.
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 398
Publicité