Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
17 mai 2015

Chapeau !

On peut dire que j'ai dû patienter pour pouvoir le faire. Mon magazine est arrivé avec un mois de retard.

150514-chapeau

Ce petit chapeau est réalisé avec les chutes de la robe d'été de Sasha mais malgré le soin que j'ai apporté à la reproduction je crains qu'il ne soit un peu trop grand pour la petite bichette, en effet, une fois terminé j'ai véfifié les mesures et j'ai eu des surprises.

L'extérieur est en jersey entoilé et l'intérieur est en popeline.

150514-Intérieur chapeau

Modèle 13. Forget-me-not - Ottobre 3/2015
Jersey stretch Ty-Florian Boutik

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli choix de couleur pour les belles journées d'été !
Répondre
E
Trop beau !!!
Répondre
T
Tout mignon ton chapeau pour ta bichette qui sera bien protégée avec
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 398
Publicité