Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
5 février 2016

Des t-shirts en veux-tu, en voilà !

Quand j'ai acheté ces jolis coupons de jersey relativement épais, je me suis dit "ça fera des beaux t-shirts pour mes chouchous" et comme on est encore en hiver,  je les ai réalisés avec des manches longues pour bien protéger leurs petits bras du froid ; j'ai utilisé le même patron, en 3 tailles différentes.

Pour Eole, j'avais acheté il y a au moins deux ans un flex "écouteurs". J'attendais qu'il soit suffisamment grand pour apprécier le motif...

151202-T-shirt Eole

 et j'ai customisés ceux de mes petits mignons avec des minions (numérisés par une membre du forum de couture dont je fais partie). Ils sont fans. 

T-shirts P & R

T-shirts pliés

 

Pour Robin,  j'ai trouvé un joli jersey Robin des bois. Reste maintenant à en trouver un avec une peinture de Picasso pour Pablo...

T-shirt Robin-2

Modèle : 16 - Raide, Ottobre 6/2012 ; st 128, 110 et 104
Jersey rayé : Rijstextiles ; jersey Robin des bois : Mamzelle Fourmi
Flex : Lolie-shop pour les écouteurs, feuilles Happy flex et La Fourmi créative pour les minions

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres sympa
Répondre
B
Très jolis tshirts! Ils vont être contents!!! <br /> <br /> Hate de voir les tissus Picasso si tu en trouve!
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> les T-Shirts, sont très jolis les tissus les minions sont tout à fait sympa<br /> <br /> J'en fait un minion pour mon petit fils en feutrine qui lui à bien plus<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée avec toute la famille<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 398
Publicité