Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Doigts
1 mars 2017

Les petits cuistos

Pablo est toujours prêt à aider quand on prépare les repas. Je lui ai confectionné une veste et une toque de cuisinier. Ces modèles viennent du magazine Ottobre 1/2013. La veste est réalisée en stature 116 et la toque en taille 52. Elles ont été coupées dans un drap en métis. La veste est attachée à l'aide de pressions Kam. Les inscriptions sont brodées à la machine.

Veste et toque

Pablo et Robin

J'ai ensuite réalisé un tablier qui est plus approprié pour cuisiner pour lui et pour Robin. Et quand j'ai eu Robin au téléphone il m'a demandé : "Grand-mère, je veux u chapeau comme Pablo", sitôt commandé, sitôt réalisé (mais un peu trop rapidement car les finitions ne sont pas parfaites). Customisations flex,

Tabliers Pablo et Rovin

Toque Robin

 

170301-Robin et Pablo 1

170301-Robin et Pablo 2

Pour celles qui sont intéressées, je propose le patron pour un enfant de 5/6 ans.

Patron tablier

Patron Ottobre 1/2013 - Veste 17 Chef Emil et toque 18 King of the kitchen
Tissu métis issu d'un drap

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Doigts
Publicité
Petits Doigts
Newsletter
13 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 398
Publicité